RECRUTEMENT : CHEF DU SERVICE GESTION FINANCE  – NACHTIGAL HYDRO POWER COMPANY (Yaoundé)

—  CHEF DU SERVICE GESTION FINANCE (CAMEROUN, Yaoundé) —  CDI, CAT11

ORGANISATION  : NACHTIGAL HYDRO POWER COMPANY  —PROFIL ACADEMIQUE RECHERCHE:  A partir de Bacc + 5 en Gestion, ou en Comptabilité ou en Finance ou en Audit  — PROFIL D’EXPERIENCE ET SAVOIR FAIRE: A partir de 10 ans d’expérience en cabinet d’audit, de comptabilité ou en entreprise. Bonne maitrise du controle de gestion, du controle interne, de la comptabilité générale, de la comptabilité analytique et de la gestion budgetaire. Bonne maitrise du SYCOHADA et des IFRS — JOB DESCRIPTION: En qualité de cadre de la Direction Financière, la finalité du (de la) Chef(fe) de Service Gestion Finance est de contribuer, dans le respect des orientations stratégiques de l’entreprise et des exigences légales et réglementaires, à l’atteinte des objectifs de la Direction Financière en matière de contrôle de gestion, de reporting financier et du respect du budget du projet.

Candidatures féminines encouragées.

Salaire à négocier avec avantages. Barème Standard § 1 500 000 à 3 000 000 F cfa § par mois.

Vous voulez décrocher cet emploi ?

Nos services (Evaluation, Mise à Niveau, Calibrage, Optimisation de votre CV et de votre LM, Postulation par nos Experts — Coaching et Suivi pour l’entretien d’embauche, la signature du contrat et le premier mois de travail.)

Faites nous parvenir votre CV en précisant le poste visé pour évaluation préalable à :

 

hunters@groupesocialia.net

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : lundi 18 mars 2019 à 17 heures 00
— Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du jeudi 21 mars 2019 à notre siège à Douala, à partir de 14 heures 00 très précise.
— Les candidats retenus sont soumis à l’embauche auprès de NACHTIGAL HYDRO POWER COMPANY , le vendredi 22 mars 2019 en fin de journée !
Par |2019-03-08T16:43:55+01:00mars 8th, 2019|Non classé|0 commentaire

Share This Story, Choose Your Platform!

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Aller en haut