RECRUTEMENT: 04 CADRES RESSOURCES HUMAINES  – ELISABETH GLASER PEDIATRICS AIDS FOUNDATION (Douala & Yaoundé)

—  04 HUMAN RESOURCES OFFICERS  (CAMEROUN, 01 à Douala & 03 à Yaoundé) —  CDI

ORGANISATION  : ELISABETH GLASER PEDIATRICS AIDS FOUNDATION  —PROFIL ACADEMIQUE RECHERCHE:  A partir de Bacc + 3 en Ressources Humaines ou en Gestion  — PROFIL D’EXPERIENCE ET SAVOIR FAIRE: à partir de 03 ans d’expérience généraliste en ressources humaines en environnement multiculturels  — JOB DESCRIPTION: Fournir des services de gestion des ressources humaines efficients et efficaces, soutenir et assurer la conformité continue aux politiques établies. Le / la titulaire se rapportera au responsable des ressources humaines et de l’administration. Le poste exige de solides compétences en écriture et en expression orale en français et en anglais.

Candidatures féminines encouragées.

Salaire à négocier avec avantages. Barème Standard § 400 000 à 700 000 F cfa § par mois.

Vous voulez décrocher cet emploi ?

Nos services (Evaluation, Mise à Niveau, Calibrage, Optimisation de votre CV et de votre LM, Postulation par nos Experts — Coaching et Suivi pour l’entretien d’embauche, la signature du contrat et le premier mois de travail.)

Faites nous parvenir votre CV en précisant le poste visé pour évaluation préalable à :

 

hunters@groupesocialia.net

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : mardi 12 mars 2019 à 17 heures 00
— Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du vendredi 15 mars 2019 à notre siège à Douala, à partir de 14 heures 00 très précise.
— Les candidats retenus sont soumis à l’embauche auprès de ELISABETH GLASER PEDIATRICS AIDS FOUNDATION, le samedi 16 mars 2019 en fin de journée !
Par |2019-03-07T19:56:27+01:00mars 7th, 2019|Non classé|0 commentaire

Share This Story, Choose Your Platform!

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Aller en haut