
RECHERCHONS GESTIONNAIRES CLIENTELES pour PROPOSITION LIBRE au RECRUTEMENT DIRECT chez AXA CAMEROUN à Douala
Poste Ouvert : — 10 CHARGES DE CLIENTELE (CAMEROUN, Douala), CDI, AXA CAMEROUN S.A
MÉTIER: DIRECTION COMMERCIALE — PROFIL ACADÉMIQUE RECHERCHE: A partir de Bacc minimum — PROFIL EXPÉRIENCE ET SAVOIR FAIRE: A partir de 02 ans d’expérience dans la gestion de portefeuille client, une expérience en assurance est un plus. .
Rémunération, selon Estimation Groupe Socialia : autour de 250 000 F Cfa par mois, + avantages.
——————————————————
Les Personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur CV au format WORD, pour appréciation en précisant le poste visé à :
hunters@groupesocialia.net
Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : au plus tard le samedi 14 décembre 2019 à 12 heures 00.
–Mise à Niveau et Test technique d’évaluation de niveau professionnel à partir du mardi 17 décembre 2019 à notre siège à Douala – Déido à partir de 10 heures 00.
— Les profils retenus sont déposés pour embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste, le mardi 17 décembre 2019 en fin de journée. Délai de rigueur —