RECHERCHONS DES CADRES SALES POUR POSTES CHEZ CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE AU CAMEROUN

RECHERCHONS DES CADRES SALES POUR POSTES CHEZ CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE AU CAMEROUN

RECHERCHONS DES CADRES SALES POUR POSTES CHEZ CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE AU CAMEROUN

LES POSTES OUVERTS SONT:

 
 

—  SENIORS SALES (BUS et CAMIONS) — CDI , à partir de Bacc +2/3/4/5 ( Ingénieur, Marketing, ou Commerce et Distribution),  à partir de 03 ans d’expérience a des postes de Vente, Une expérience dans la vente de Camion ou de Bus ou de Voitures est un plus.

 

Nous recherchons des personnes talentueuses pour bénéficier de notre programme annuel HEAD HUNTER’S (PRÉPARATION – CALIBRAGE – MISE A NIVEAU – ENCADREMENT et PROPOSITIONS DE VOTRE PROFIL AUX EMBAUCHES SUR POSTES OUVERTS Y CORRESPONDANTS AU CAMEROUN ET A L’ETRANGER), et pour recommandation à l’embauche directe sur ces postes — Dans une société concessionnaire automobile représentant exclusif de marques au Cameroun.

Package Rémunération très Intéressant, à négocier, avec autres avantages ! à partir de 400 000 F Cfa par mois !

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD pour appréciation en précisant le poste visé à:

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : mardi 20 juin 2017 à 17 heures 00 —

Mise à Niveau d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel est prévu le jeudi 22 juin 2017 à notre siège à Douala – Déido à partir de 14 heures 00.
 
— Les profils retenus sont transmis et/ou déposés à Douala pour embauche à l’organisation en situation de vacance de poste à partir du samedi 24 juin 2017 en fin de journée !!!
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website