
14
Juil
RECHERCHONS 07 GESTIONNAIRES POUR PROPOSITION AU RECRUTEMENT AU CAMEROUN à Compagnie de Téléphonie Mobile
LE POSTE OUVERT EST

— (01) RESPONSABLE PARTENARIAT (CAMEROUN — Douala), Compagnie de Téléphonie Mobile — CDI, à partir de BACC + 4/5 en Gestion ou Ecole de Commerce , avec une expérience de 05 ans minimum dans le domaine commercial. Une expérience de 03 ans comme coach ou superviseur commercial est un plus !
Packages Rémunérations à négocier, avec autres avantages ! à partir de 1 000 000 F Cfa/mois
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD pour appréciation en précisant le poste visé à:
hunters@groupesocialia.net
Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : mercredi 19 juillet 2017 à 12 heures 00 —
Mise à Niveau d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel est prévu à partir du vendredi 21 juillet 2017 à notre siège à Douala – Déido à partir de 10 heures 00.
— Les profils retenus sont soumis à l’embauche à l’organisation en situation de vacance de poste le vendredi 21 Juillet 2017 en fin de journée !
sylvain edogue
bonjour, merci pour les efforts que vous fournissez dans la lutte contre le chômage.mais les talents que vous cherchez peuvent se retrouver buter a cause de manque de frais avant de participer aux tests de recrutement . je propose d’engager un talent afin de supporter le règlement de ces frais en une seule traite dès son premier salaire en entreprise. Tout le monde n’a pas 50000 fcfa à débourser
en quelques jours dès votre appel. bonne journée.