RECHERCHONS 07 CADRES QHSE pour PROPOSITION LIBRE à MULTINATIONALE OIL & GAS à Brazzaville – CONGO

RECHERCHONS 07 CADRES QHSE pour PROPOSITION LIBRE à MULTINATIONALE OIL & GAS à Brazzaville – CONGO

Poste Ouvert: —  HSE Manager  (CONGO, Brazzavile), Expatrié,

 

Entreprise : MULTINATIONALE OIL & GAS

MÉTIERDIRECTION FILIALE CONGO — PROFIL ACADÉMIQUE RECHERCHE: A partir de BAC+ 3/5 en Ingénierie ou en QHSE  — PROFIL EXPÉRIENCE ET SAVOIR FAIRE: A partir de 10 ans d’expérience dans le QHSE, une expérience dans le secteur pétrolier est un plus.

Contrats et salaires EXPATRIE, à négocier, de types CADRE QHSE chez ENTREPRISES PETROLIERES

Fourchette d’Estimation de GROUPE SOCIALIA   » De Fcfa 1500 000 à F cfa 3 000 000 par mois ».

 

——————————————————

 

Les Personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur CV au format WORD, pour appréciation en précisant le poste visé à :

 

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : au plus tard le vendredi 30 août 2019 à 15 heures 00.

 

–Mise à Niveau et Test technique d’évaluation de niveau professionnel à partir du mardi 03 septembre 2019 à notre siège à Douala – Déido à partir de 10 heures 00.

— Les profils retenus seront directement transmis chez l’entreprise en situation de vacance de poste, le mercredi 04 septembre 2019 en fin de journée !!!

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website