RECHERCHONS 07 CADRES DIRECTEURS GENERAUX pour PROPOSITION LIBRE à MULTINATIONALE OIL & GAS à Douala

RECHERCHONS 07 CADRES DIRECTEURS GENERAUX pour PROPOSITION LIBRE à MULTINATIONALE OIL & GAS à Douala

Poste Ouvert: —  DIRECTEUR GENERAL DE LA FILIALE CAMEROUN  (CAMEROUN, Douala), Contrat Expatrié,

 

Entreprise : MULTINATIONALE DE SERVICES AUX PETROLIERS

MÉTIERDIRECTION GENERALE — PROFIL ACADÉMIQUE RECHERCHE: A partir de BAC+ 3/5 en Ingénierie, ou en Finances, ou MBA  — PROFIL EXPÉRIENCE ET SAVOIR FAIRE: A partir de 15 ans d’expérience, une expérience dans un rôle de Direction ou de Direction Générale est un plus. Etre de Nationalité Camerounaise ou CEMAC est un plus, Bon niveau d’Anglais exigé.

Contrats et salaires EXPATRIE, à négocier, de types CADRE DIRECTION GENERALE chez ENTREPRISES DE SERVICES PETROLIERS.

Fourchette d’Estimation de GROUPE SOCIALIA   » De Fcfa 4 000 000 à F cfa 7 000 000 par mois ».

 

——————————————————

 

Les Personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur CV au format WORD, pour appréciation en précisant le poste visé à :

 

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : au plus tard le samedi 31 août 2019 à 15 heures 00.

 

–Mise à Niveau et Test technique d’évaluation de niveau professionnel à partir du mercredi 04 septembre 2019 à notre siège à Douala – Déido à partir de 10 heures 00.

— Les profils retenus seront directement transmis chez l’entreprise en situation de vacance de poste, le jeudi 05 septembre 2019 en fin de journée !!!

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website