
RECHERCHONS 05 CADRES MARKETINGS pour PROPOSITION LIBRE à UPOWA à Yaoundé
Poste Ouvert: — MARKETING OFFICER (CAMEROUN, Yaoundé – Bastos), CDI,
— Entreprise : UPOWA S.A
MÉTIER: Direction Marketing et de la Direction des Opérations — PROFIL ACADÉMIQUE RECHERCHE: A partir de BAC+ 4/5 en Gestion, ou en Marketing Vente, ou Ecole de Commerce — PROFIL EXPÉRIENCE ET SAVOIR FAIRE: A partir de 05 ans d’expérience dans le marketing, avec un rôle dans le marketing opérationnel et implémentation de stratégies
Contrats et salaires à négocier, de types CADRE chez ENTREPRISES MULTINATIONALES DU SECTEUR DE L’ENERGIE.
Fourchette d’Estimation de GROUPE SOCIALIA » De Fcfa 400 000 à F cfa 1 000 000 par mois ».
——————————————————
Les Personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur CV au format WORD, pour appréciation en précisant le poste visé à :
hunters@groupesocialia.net
Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : au plus tard le samedi 31 aout 2019 à 15 heures 00.
–Mise à Niveau et Test technique d’évaluation de niveau professionnel à partir du mardi 03 septembre 2019 à notre siège à Douala – Déido à partir de 10 heures 00.
— Les profils retenus seront directement transmis chez l’entreprise en situation de vacance de poste, le mardi 03 septembre 2019 en fin de journée !!!