
RECHERCHONS 03 PROFILS DE DIRECTION MARKETING & PROJETS pour PROPOSITION LIBRE à GROUPE INDUSTRIEL au CAMEROUN
Poste Ouvert : — DIRECTEUR MARKETING – COMMERCIAL ET PROJETS (CAMEROUN), CDI, CAMES
MÉTIER: DIRECTION MARKETING ET INNOVATION — PROFIL ACADÉMIQUE RECHERCHE: A partir de BAC+ 4/5 en Marketing, ou en Publicité ou en Communication ou en Gestion, ou en Management de Projets & Innovation — PROFIL EXPÉRIENCE ET SAVOIR FAIRE: A partir de 10 ans d’expérience dans le Marketings, le Commercial, les projets et l’innovation.
Contrats et salaires à négocier.
Fourchette d’Estimation GROUPE SOCIALIA » De Fcfa 1 500 000 à F cfa 3 500 000 par mois ».
——————————————————
Les Personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur CV au format WORD en français, pour appréciation en précisant le poste visé à :
hunters@groupesocialia.net
Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : au plus tard le lundi 16 septembre 2019 à 15 heures 00.
–Mise à Niveau et Test technique d’évaluation de niveau professionnel à partir du jeudi 19 septembre 2019 à notre siège à Douala – Déido à partir de 10 heures 00.
— Les profils retenus seront directement transmis chez l’entreprise en situation de vacance de poste, le jeudi 19 septembre 2019 en fin de journée !!!