RECHERCHONS 10 CADRES MANAGERS OU FINANCIERS POUR PROPOSITIONS LIBRES AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ MICROFINANCE DE 1er ORDRE  — CAMEROUN (Douala)

LE POSTE OUVERT EST
 
—  DIRECTEUR GENERAL ADJOINT (CAMEROUN, Douala),  MICROFINANCE DE 1er Ordre — MANDAT SOCIAL — A partir de Bacc +4/5 en microfinance, en Economie, en Comptabilité, en Finance, en Gestion, en Audit, en Droit ou en Informatiques, ou toutes disciplines connexes. PROFIL RECHERCHE:  A partir de 07 ans d’expérience professionnelle dans le secteur bancaire ou dans la microfinance, dont au moins 05 ans à un poste de responsable ou de Directeur. 
 Package Très Attractif, avec traitement et salaire négociables.

 

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD   pour appréciation préalable en précisant le poste visés à:
hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : vendredi 26 janvier 2018 à 17 heures 00 —

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du mercredi 31 janvier 2018 à 14 H.
— Les profils retenus sont soumis à l’embauche auprès des organisations en situation de vacance de poste le jeudi  1er février 2018 en fin de journée !
N.B: GROUPE SOCIALIA SARL est une Agence privée et indépendante d’accompagnement et d’aide à la recherche d’emplois pour profils de haut niveau. Nos communiqués et annonces sont des offres d’accompagnement sur des postes ouverts dans des entreprises citoyennes et crédibles (Basant leurs recrutements sur les compétences) au Cameroun et en Zone Afrique.
www.groupesocialia.net