Nous Recherchons des COMPTABLES pour 21 Postes Vacants de CADRES COMPTABLES chez PROJETS de SANTE Financés par Bailleurs de Fonds Internationaux au CAMEROUN.

Nous Recherchons des COMPTABLES pour 21 Postes Vacants de CADRES COMPTABLES chez PROJETS de SANTE Financés par Bailleurs de Fonds Internationaux au CAMEROUN.

Cette Annonce est un Service d’Accompagnement Indépendant (Prépa Emploi) de la Recherche d’Emploi, rendu et vendu aux Chercheurs d’Emplois de haut niveau, accessible par Abonnement Annuel.

POSTE VACANT – au CAMEROUN, à Douala, chez Projets de Santé Financés par des Bailleurs de Fonds Internationaux
—  CHEF COMPTABLE
—  10 CHEFS D’UNITES COMPTABLES
— 10 Assistantes Comptables
Profil: à partir de BACC+2/3/4/5 en Comptabilité ou en Gestion.  A partir de 02 ans d’expérience.
Package rémunération non défini, à négocier, Très Attractif avec autres avantages ! à partir de 350 000 F Cfa/mois.
——————————————————
Les Personnes intéressées par notre service sont priées de nous faire parvenir leur CV, pour appréciation préalable en précisant le poste visé à :
hunters@groupesocialia.net
Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : au plus tard le mercredi 03 mars 2021 à 15 heures 00.
– Test technique d’évaluation de niveau professionnel à partir du samedi 06 mars 2021 à notre siège à Douala – Deïdo à partir de 11 heures 00. Session de Mise à Niveau la semaine suivante.
— — Les profils retenus sont proposés à titre indépendant par nos chasseurs de têtes comme profils correspondants aux attentes, avec notre recommandation à l’organisation en situation de vacance de poste à partir du mardi 09 mars 2021 en fin de journée.
Par |2021-02-25T22:04:57+01:00février 25th, 2021|Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Aller en haut