RECHERCHONS  10 CADRES GESTIONS OU COMMERCIAUX POUR PROPOSITION LIBRE AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ  GRANDE ENTREPRISE DE MATERIAUX DE CONSTRUCTION AU CAMEROUN (Douala)
LE POSTE OUVERT EST
       
 —  03 DIRECTEURS REGIONAUX DES VENTES (CAMEROUN – Douala, Yaoundé, Bafoussam),  GRANDE ENTREPRISE DE MATERIAUX DE CONSTRUCTION — CDI, A partir de Bacc +3 en Gestion, en Communication, en Commerce ou en Marketing. A partir de 10 ans d’expérience dans le secteur commercial. Une expérience dans le BTP est un plus. Bilinguisme, français et anglais, et bonne maitrise de la gestion des stocks, et des strategies commerciales.
Package Tres Attractif de type entreprise multinationale et salaire négociable.  
Canditatures feminines encouragées ! 
  
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD avec prétentions salariales  pour appréciation préalable en précisant le poste visés à:

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : vendredi 1er décembre 2017 à 17 heures 00 —

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du mercredi 06 décembre 2017 à 14 H.
 
— Les profils retenus sont soumis à  l’embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste le jeudi 07 décembre 2017 en fin de journée !
SERVICES PROFESSIONNELS D’ACCOMPAGNEMENT POUR CHERCHEURS D’EMPLOIS DE HAUT NIVEAU.