Directeur (Trice) Communication chez Organisation Internationale de la Francophonie à Paris

Directeur (Trice) Communication chez Organisation Internationale de la Francophonie à Paris

Nous recherchons 05 Cadres Communication pour notre PROPOSITION LIBRE, pour ce Recrutement Direct ouvert chez Organisation Internationale de la Francophonie, FRANCE à Paris.

Poste Ouvert:

—  Directeur(Trice) de la Communication (FRANCE, Paris), CDD 03 ans Renouvelables, Organisation Internationale de la Francophonie

MÉTIER: COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES  — PROFIL ACADEMIQUE RECHERCHE: à partir de Master en Journalisme, ou en Communication ou en Sciences politiques ou en Relations Internationales.

— PROFIL EXPÉRIENCE ET SAVOIR FAIRE: Expérience professionnelle d’au moins 12 ans dans le domaine de la communication, du journalisme, de la gestion de la communication et/ou d’entreprise au niveau international avec des responsabilités croissantes.

Contrats et salaires de types Institutions, à négocier en salaire annuel entre de ( 40 000 000 F cfa/an  et 60 000 000 F Cfa/an), avec indemnité de première installation et prise en charge bien d’avion A/R, en cas de rétention.
——————————————————

 

Les Personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur CV en précisant le poste visé pour évaluation et calibrage à:

outplacement@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : vendredi 24 mai 2019 à 15 heures 00.

— Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du mardi 28 mai 2019 à notre siège à Douala, à partir de 14 heures 00 très précise.

— Les candidats retenus sont soumis à l’embauche auprès de Organisation Internationale de la Francophonie, le  mercredi 29 mai 2019 en fin de journée !

By |2019-05-16T20:54:46+00:00mai 16th, 2019|Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment