DIRECTEUR TECHNIQUE ET REASSURANCE ADJOINT POUR  ENTREPRISE D’ASSURANCES

DIRECTEUR TECHNIQUE ET REASSURANCE ADJOINT POUR  ENTREPRISE D’ASSURANCES

NB: GROUPE SOCIALIA SARL est une société offrant des services professionnels indépendants d’accompagnement aux chercheurs d’emplois ( Tutorats, Recyclages, Postulations, Préparations aux entretiens d’embauche, Aides à la relecture des contrats de travail, etc.) sur tous postes ouverts correspondant à leur profil dans tout le Cameroun et en Afrique Centrale, pour une période de 12 mois, accessible par un abonnement annuel à partir de 20000 fcfa / an, selon les cas »

NOUS RECHERCHONS 05 CADRES D’ASSURANCES OU DE GESTION OU DE DROIT DE TRES HAUT NIVEAU POUR PROPOSITIONS AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ MULTINATIONALE D’ASSURANCES — Postes à  Douala.

 

LE POSTE OUVERT EST:

 

— DIRECTEUR TECHNIQUE ET REASSURANCE ADJOINT (CAMEROUN, Douala),

MULTINATIONALE D’ASSURANCES — CDI— A partir de Bacc + 5 en Droit ou Gestion ou en Assurances. PROFIL RECHERCHE: à partir de 05 ans d’expérience en poste technique dans le secteur des assurances ou de la finances.

Etre de bonne moralité.

Contrat Local selon les cas, salaire à négocier de type Cadre d’Entreprises d’Assurances à partir de 1 500 000 F Cfa par mois.

 

————————

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD ou PDF pour évaluations et calibrages préalables en précisant le poste visé à :

 

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : vendredi 28 septembre 2018 à 17 heures 00 —

 

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du mardi 02 octobre 2018 à notre siège à Douala, à partir de 10 heures 00.

 

— Les profils validés et en alignements parfaits sont soumis à l’embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste le mercredi 03 octobre 2018 en fin de journée !

Par |2018-09-22T19:01:51+01:00septembre 22nd, 2018|Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Go to Top