DIRECTEUR JURIDIQUE CAMEROUN POUR GROUPE INDUSTRIEL INTERNATIONAL AU CAMEROUN (Douala)

DIRECTEUR JURIDIQUE CAMEROUN POUR GROUPE INDUSTRIEL INTERNATIONAL AU CAMEROUN (Douala)

RECHERCHONS 5 CADRES JURISTES DE HAUT NIVEAU POUR PROPOSITION LIBRE AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ GROUPE INDUSTRIEL INTERNATIONAL AU CAMEROUN (Douala)
LE POSTE OUVERT EST

 

 
 —  DIRECTEUR JURIDIQUE CAMEROUN (CAMEROUN – Douala), GROUPE INDUSTRIEL INTERNATIONAL  — CDI, A partir de Bacc +3 en Droit des Affaires, une solide expérience en Cabinet et en entreprise, à partir de 06 ans. Capacités à développer un département juridique et à assurer la direction financière pour le Cameroun. Des compétences tax and legal locaux sont un plus. Une maîtrise de l’anglais est également un plus. Une maîtrise avancée des règles de compliance et de la reglementation locale et OHADA des affaires sont requis.  
Package Très Attractif, avec traitement et salaire négociable, généralement à partir de F Cfa 1 500 000 par mois.
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD   pour appréciation préalable en précisant le poste visés à:
hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : vendredi 29 décembre 2017 à 17 heures 00 —

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du jeudi 04 janvier 2018 à 10 H.
— Les profils retenus sont soumis à l’embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste le vendredi 05 janvier 2018 en fin de journée !

N.B:  Sur ses Communiqués et Annonces, GROUPE SOCIALIA SARL n’est pas Responsable de toutes autres Interprétations allant au delà d’une communication évidente d’offre de services professionnels spécifiques d’accompagnement offerts aux chercheurs d’emploi de haut niveau pour un succès certain sur des postes ouverts dans des entreprises crédibles et citoyennes (Recrutant uniquement sur la base des compétences confirmées).
www.groupesocialia.net
By | 2017-12-19T17:55:31+00:00 décembre 19th, 2017|Non classé|0 Comments

About the Author:

Let's go for better

Leave A Comment