DIRECTEUR GENERAL AUDIT ET CONTROLE DE GESTION CHEZ OLAM CAMEROUN (Douala)

DIRECTEUR GENERAL AUDIT ET CONTROLE DE GESTION CHEZ OLAM CAMEROUN (Douala)

NOUS RECHERCHONS 05 CADRES FINANCES ET CONTROLE DE GESTION POUR PROPOSITIONS LIBRES AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ OLAM CAMEROUN : Poste à Douala

 

LE POSTE VACANT EST:

 

— GENERAL MANAGER FINANCE CONTROLLER (CAMEROUN, Douala) —  CDI, 

 

ORGANISATION DISPOSANT DES POSTES VACANTS : OLAM CAMEROUN

PROFIL ACADEMIQUE RECHERCHE:  A partir de Bacc+3/4/5 en Contrôle de Gestion, ou en Comptabilité Contrôle Audit, ou ACCA ou CPA, ou Expertise Comptable ou en Systèmes d’Informations et Contrôle de Gestion, ou Ecole de Commerce, ou en Economie et Finances.

PROFIL D’EXPERIENCE ET SAVOIR FAIRE: à partir de 08 ans d’expérience en Contrôle de Gestion ou en Comptabilité. Une expérience au sein d’une entreprise industrielle est un plus.

Etre de bonne moralité.

Contrat très attractif avec prises en charges sociales, salaire à négocier de type grandes organisations multinationales du Cacao, autour de 5 000 000 F Cfa par mois.

 

 

Les personnes intéressées sont priées de postuler en nous faisant parvenir leur Curriculum Vitae au format WORD ou PDF en Français ou en Anglais pour évaluations préalables en précisant le poste visé à :
 
hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : mardi 22 janvier 2019 à 15 heures 00 —

 

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du vendredi 25 janvier 2019 à notre siège à Douala, à partir de 14 heures 00.

 

— Les profils des candidats retenus sont soumis à l’embauche auprès des organisations en situation de vacance de poste le samedi 26 janvier 2019 en fin de journée !

 

NB: GROUPE SOCIALIA SARL est une société offrant des services professionnels indépendants d’accompagnement sur postes ouverts aux chercheurs d’emplois, accessibles par abonnement annuel.

By |2019-01-14T01:23:46+01:00janvier 14th, 2019|Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment