Chef Département Ressources Humaines pour Compagnie Aérienne Camerounaise

Chef Département Ressources Humaines pour Compagnie Aérienne Camerounaise

RECHERCHONS 5 CADRES RESSOURCES HUMAINES DE HAUT NIVEAU POUR PROPOSITION LIBRE AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ COMPAGNIE AERIENNE CAMEROUNAISE AU CAMEROUN (Douala)

LE POSTE OUVERT EST :

— CHEF DEPARTEMENT DES RESSOURCES HUMAINES (CAMEROUN, Douala), COMPAGNIE AERIENNE CAMEROUNAISE — CDI, — A partir de Bacc +4 en Gestion ou en Gestion des Ressources Humaines, ou en Psychologie ou en Sociologie ou Ecole de Commerce ou disciplines connexes –Une certification en ressources humaines est un plus.

PROFIL RECHERCHE:  Une expérience de 07 ans minimum dans les ressources humaines. 03 ans au moins à un poste de responsabilité RH sont requis. Une expérience en Cabinet Conseil RH ou Conseil en Management est un plus, également une bonne connaissance du secteur aérien, du Droit du Travail au Cameroun puis du français et de l’anglais. Avoir déjà dirigé une équipe de minimum 4 personnes est exigé.

Package Très Attractif, de Type Compagnie Aérienne.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD  pour appréciation préalable en précisant le poste visés à:

 

hunters@groupesocialia.net

 
Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : dimanche 10 juin 2018 à 12 heures 00 —
Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du mercredi 13 juin 2018 à 14 H.
— Les profils retenus avec dossiers complets sont soumis à l’embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste le jeudi 14 juin 2018 en fin de journée !
SERVICES  INDÉPENDANTS ET PRIVES D’ACCOMPAGNEMENT POUR CHERCHEURS D’EMPLOIS DE HAUT NIVEAU, ACCESSIBLES PAR ABONNEMENT ANNUEL ET COMMISSION DE SUCCES !
Par |2018-06-03T20:58:53+01:00juin 3rd, 2018|Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Go to Top