CHEF DE PROJETS INFORMATIQUES chez MULTINATIONALE TECHNOLOGIQUE FRANCAISE à Douala

CHEF DE PROJETS INFORMATIQUES chez MULTINATIONALE TECHNOLOGIQUE FRANCAISE à Douala

NOUS RECHERCHONS 05 CADRES PROJETS INFORMATIQUES POUR PROPOSITIONS LIBRES AU RECRUTEMENT DIRECT A MULTINATIONALE TECHNOLOGIQUE FRANCAISE  à Douala – CAMEROUN

 

Opportunité d’Emploi:

— CHEF DE PROJETS INFORMATIQUES  (CAMEROUN, Douala) —  CDI 

ORGANISATION: MULTINATIONALE TECHNOLOGIQUE FRANCAISE — PROFIL ACADEMIQUE RECHERCHE:  A partir de BAC + 5 en Informatiques, en Systèmes Informatiques ou en Génie Logiciel — PROFIL D’EXPERIENCE ET SAVOIR FAIRE: à partir de 05 ans d’expériences dans les projets informatiques, ou la gestion de base de données. De Bonnes connaissance en gestion de projets, un PMP est un plus. Connaissance de l’environnement technique général dans les systèmes de paiements électroniques, les solutions/applications mobiles, ou la monétique etc. — Connaissance des normes et standards internationaux de type  (Visa, MasterCard, UnionPay, ……) est un plus.

— JOBS DESCRIPTIONS: Le Cadre est placé sous la responsabilité du PMO et a pour mission principale de conduire les projets qui lui sont confiés.

Contrats et salaires de types Grands Groupes Technologiques Français, à négocier autour de F Cfa 800 000 F cfa.
——————————————————

Les Personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur CV en précisant le poste visé pour évaluation à:

 

hunters@groupesocialia.net

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : vendredi 26 Avril 2019 à 15 heures 00
— Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du mardi 30 Avril 2019 à notre siège à Douala, à partir de 10 heures 00 très précise.
— Les candidats retenus sont proposés à l’embauche auprès de la Multinationale Technologique Française,  le mardi 30 Avril 2019 en fin de journée !
ACCOMPAGNEMENT DE CHERCHEURS D’EMPLOIS SUR OPPORTUNITES D’EMPLOIS,
By |2019-04-22T13:42:58+01:00avril 17th, 2019|Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment