
Chef de Production pour Usine d’Imprimerie au Cameroun
RECHERCHONS 05 CADRES TECHNIQUES DE HAUT NIVEAU POUR PROPOSITIONS AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ USINE D’IMPRIMERIE AU CAMEROUN — Poste à Yaoundé.
LE POSTE OUVERT EST:
— CHEF DE PRODUCTION USINE (CAMEROUN, Yaoundé), USINE D’IMPRIMERIE — CDI — A partir de Bacc+3/4/5 en Ingenierie Industrielle ou Ingenieur Mécanique ou Ingenieur Process, ou en Electrotechnique, avec de bonne capacités en Organisation et QHSE. PROFIL RECHERCHE: à partir de 03 ans d’expérience en industrie. Une Expérience en Imprimerie est un plus.
Etre de bonne moralité.
Contrat local, salaire autour de 325 000 F Cfa /mois, avec couverture santé.
Les personnes intéressées par notre validation sur vacances de postes sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD ou PDF pour évaluation préalable en précisant le poste visé à:
hunters@groupesocialia.net
Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : mardi 04 septembre 2018 à 17 heures 00 —
Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du vendredi 07 septembre 2018 à notre siège à Douala, à partir de 10 heures 00.
— Les profils validés et en alignements parfaits sont soumis à l’embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste le samedi 08 septembre 2018 en fin de journée ! Prise de service immédiate.
SERVICES PROFESSIONNELS INDEPENDANTS D’ACCOMPAGNEMENT POUR CHERCHEURS D’EMPLOIS DE HAUT NIVEAU