Cadre QHSE chez SOGEA SATOM à Malabo

Cadre QHSE chez SOGEA SATOM à Malabo

Nous recherchons 05 Cadres QHSE pour notre PROPOSITION LIBRE, pour ce Recrutement Direct ouvert chez SOGEA SATOM, GUINEE EQUATORIALE à Malabo.

 

Poste Ouvert:

— Responsable HSE (GUINEE EQUATORIALE, Malabo), CDI, SOGEA SATOM GUINEE EQUATORIALE

METIER : QHSE – Responsable QSE — PROFIL ACADEMIQUE RECHERCHE:  A partir de BAC +4/5 en Sciences, en Ingénierie ou en QHSE, en Gestion Qualité, en Controle Qualité  — PROFIL D’EXPERIENCE ET SAVOIR FAIRE: à partir de 05 ans d’expérience dans la gestion ou le contrôle qualité, sécurité et environnement  — JOBS DESCRIPTIONS: vous serez en charge du suivi et de l’application de notre politique en matière d’Hygiène-Sécurité-Environnement pour l’ensemble de l’activité de l’agence.

Contrats et salaires de types Sociétés de BTP, à négocier autour de F Cfa 1 500 000 F cfa/mois.
——————————————————

Les Personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur CV en précisant le poste visé pour évaluation et calibrage à:

hunters@groupesocialia.net

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : lundi 13 mai 2019 à 15 heures 00
— Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du jeudi 16 mai 2019 à notre siège à Douala, à partir de 14 heures 00 très précise.
— Les candidats retenus sont soumis à l’embauche auprès de SOGEA SATOM GUINEE EQUATORIALE le vendredi 17 mai 2019 en fin de journée !
Par |2019-05-04T16:19:57+01:00mai 4th, 2019|Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire