CADRE ARCHIVISTE chez CHOCOLATERIE à Douala

Nous recherchons 05 cadres Archivistes pour notre PROPOSITION LIBRE, pour ce Recrutement Direct ouvert chez CHOCOLATERIE, Douala.

 

Poste Ouvert: —  ARCHIVISTE (CAMEROUN, Douala), CDI, SOCIETE DE CHOCOLATERIE

MÉTIER: DÉPARTEMENT QHSE  — PROFIL ACADÉMIQUE RECHERCHE: A partir de BAC+3 dans le domaine de l’archivage et de la gestion documentaire — PROFIL EXPÉRIENCE ET SAVOIR FAIRE: minimum 02 ans d’expérience  – Bonne expression écrite et Orale en anglais/français, Conception et normalisation du système d’archivage,Mise en œuvre de la politique et des procédures d’archivage, Communication des Archives, Informatisation du système d’archivage

 

 

Contrats et salaires à négocier, de types Cadre Archiviste du secteur agroindustriel, autour de F Cfa 400 000 par mois.
——————————————————

 

Les Personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur CV en précisant le poste visé pour évaluation:

 

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : au plus tard le samedi 13 juillet 2019 à 17 heures 00.

— Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus le mardi 16 juillet 2019 à notre siège à Douala, à partir de 10 heures 00 très précise.

— Les candidats retenus sont soumis en proposition professionnelle libre à l’embauche à la CHOCOLATERIE, le mercredi 17 juillet 2019 en fin de journée

Par |2019-07-09T17:23:49+01:00juillet 6th, 2019|Non classé|0 commentaire

Share This Story, Choose Your Platform!

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Aller en haut