ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET CULTURELLE POUR AMBASSADE DU JAPON AU CAMEROUN

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET CULTURELLE POUR AMBASSADE DU JAPON AU CAMEROUN

RECHERCHONS 05 CADRES ADMINISTRATIF ET DIGITAL DE HAUT NIVEAU POUR PROPOSITIONS AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ AMBASSADE DU JAPON AU CAMEROUN — POSTES A YAOUNDE.

LE POSTE OUVERT EST:

 

— ASSISTANTE (E) DE LA SECTION ADMINISTRATIVE ET DE LA SECTION CULTURELLE (CAMEROUN – Yaoundé ), — CDI — A partir de Bacc + 3, un diplôme en informatique ou une certification en Marketing Digital sont un plus. PROFIL RECHERCHE:  Une expérience de 02 à 3 ans en secrétariat ou assistance de direction. Une bonne maitrise du français et de l’anglais, des connaissances html. Une connaissance de la langue Japonaise est un plus.

Etre de bonne moralité.
Contrat Local, Package Attractif de type Diplomatique.

 

 

Les personnes intéressées par notre validation sur vacances de postes sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD ou PDF pour évaluation préalable en précisant le poste visé à:

 

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : samedi 18 août 2018 à 15 heures 00 —

 

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du mardi 21 août 2018 à notre siège à Douala, à partir de 14 heures 00.

 

— Les profils validés et en alignements parfaits sont soumis à l’embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste le mercredi 22 août 2018 en fin de journée !

 

SERVICES PROFESSIONNELS INDEPENDANTS D’ACCOMPAGNEMENT POUR CHERCHEURS D’EMPLOIS DE HAUT NIVEAU

Par |2018-08-13T18:44:37+01:00août 13th, 2018|Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Go to Top