02 traducteurs Francais – Anglais et Francais – Espagnole pour Société Anonyme Opérateur Télécoms au Cameroun (Douala)

02 traducteurs Francais – Anglais et Francais – Espagnole pour Société Anonyme Opérateur Télécoms au Cameroun (Douala)

RECHERCHONS 10 CADRES TRADUCTEURS DE HAUT NIVEAU POUR PROPOSITION LIBRES AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ SOCIÉTÉ ANONYME OPÉRATEUR TÉLÉCOMS AU CAMEROUN (Douala)

LES POSTES OUVERTS SONT :

— 02 TRADUCTEURS FRANCAIS – ANGLAIS – ESPAGNOLE (CAMEROUN, Douala), SOCIÉTÉ ANONYME OPÉRATEUR TELECOM — CDI, — A partir de Bacc +3/4 en Lettre Bilingue ou Trilingue — Une certification de Traducteur est un plus.

PROFIL RECHERCHE:  Une expérience de 03 ans minimum dans le domaine de la traduction. Excellente connaissance des techniques de langue, des règles et outils d’aides à la traduction. Maitrise des logiciels de traduction et/ou de transcription. Très bonnes capacités rédactionnelles. Parfaite maitrise du Francais, de l’Anglais ou de l’Espagnole.  connaissance du marché des TIC & Réseaux Telecom. M  Avoir le sens de Ecoute, de la critique, de la curiosité et de l’interet pour les cultures étrangères…

Package Très Attractif, de Type Télécommunications. Salaire avec bonus à négocier autour de 350 000 F cfa à 500 000 F Cfa ou plus par mois.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD  pour appréciation préalable en précisant le poste visés à:

 

hunters@groupesocialia.net

 
Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : lundi 11 juin 2018 à 12 heures 00 —
Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du jeudi 14 juin 2018 à 14 H.
— Les profils retenus avec dossiers complets sont soumis à l’embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste le vendredi 15 juin 2018 en fin de journée !
SERVICES  INDÉPENDANTS ET PRIVES D’ACCOMPAGNEMENT POUR CHERCHEURS D’EMPLOIS DE HAUT NIVEAU, ACCESSIBLES PAR ABONNEMENT ANNUEL ET COMMISSION DE SUCCES !
Par |2018-06-03T17:56:10+01:00juin 3rd, 2018|Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Go to Top