02 POSTES DE SECRÉTARIAT COMPTABLE ET DE GESTIONNAIRE CAISSE OUVERTS CHEZ GROUPE D’ENTREPRISE — CAMEROUN (Yaoundé)

02 POSTES DE SECRÉTARIAT COMPTABLE ET DE GESTIONNAIRE CAISSE OUVERTS CHEZ GROUPE D’ENTREPRISE — CAMEROUN (Yaoundé)

RECHERCHONS 10 CADRES  SECRÉTARIATS COMPTABLES ET CAISSES POUR ÉVALUATION ET PROPOSITION LIBRES AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ GROUPE D’ENTREPRISE — CAMEROUN (Yaoundé)
LES POSTES OUVERTS SONT
 
 —  SECRÉTAIRE COMPTABLE (CAMEROUN, Yaoundé),  MULTINATIONALE TECHNOLOGIQUE — CDI, A partir de Bacc +2 en comptabilité et gestion. PROFIL RECHERCHE:  A partir de 01 à 2 ans d’expérience professionnelle à ce type de poste.
Package Très Attractif de type Multinationale, avec traitement et salaire négociables.

 

 —  CAISSIÈRE (CAMEROUN, Yaoundé),  MULTINATIONALE TECHNOLOGIQUE — CDI, A partir de Bacc +2 en comptabilité et gestion. PROFIL RECHERCHE:  A partir de 01 an d’expérience professionnelle à ce type de poste. 
Package Très Attractif de type Multinationale, avec traitement et salaire négociables.
 

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD   pour appréciation préalable en précisant le poste visés à:

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : vendredi 12 janvier 2018 à 17 heures 00 —

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du mardi 16 janvier 2018 à 10 H.
— Les profils retenus sont soumis à l’embauche auprès des organisations en situation de vacance de poste le mercredi 17  janvier 2018 en fin de journée !
N.B: GROUPE SOCIALIA SARL est une Agence privée et indépendante d’accompagnement et d’aide à la recherche d’emplois pour profils de haut niveau. Nos communiqués et annonces sont des offres d’accompagnement sur des postes ouverts dans des entreprises citoyennes et crédibles (Basant leurs recrutements sur les compétences) au Cameroun et en Zone Afrique.
www.groupesocialia.net
By | 2018-01-05T15:53:15+00:00 janvier 5th, 2018|Non classé|0 Comments

About the Author:

Let's go for better

Leave A Comment