02 POSTES DE CADRES OUVERTS CHEZ CAMES S.A — CAMEROUN  (Yaounde & Douala)

02 POSTES DE CADRES OUVERTS CHEZ CAMES S.A — CAMEROUN  (Yaounde & Douala)

RECHERCHONS 10 JEUNES CADRES  D’ENTREPRISES POUR PROPOSITION LIBRE AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ CAMES  — CAMEROUN (Douala & Yaounde)
LES POSTES OUVERTS SONT
 
 —  AUDITEUR/CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR (CAMEROUN – Douala), CAMES S.A — CDI, A partir de Bacc +2 en Comptabilité.  à partir de 01 an à 3 ans d’expérience professionnelle. Une connaissance des ERP et une bonne maitrise des rapports.
Package Très Attractif de type Multinationale, avec traitement et salaire négociable.

 

 —  RESPONSABLE MARKETING JUNIOR (CAMEROUN – Douala), CAMES S.A — CDI, A partir de Bacc +3 en Marketing ou en Gestion. A partir de 01 an à 02 ans d’experience professionnelle. Une maîtrise des logiciels de Statistiques et d’études de marché est un plus. Sy connaitre en e-marketing, et avoir un bon sens de la négociation.
Package Très Attractif de type Multinationale, avec traitement et salaire négociable.
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD   pour appréciation préalable en précisant le poste visés à:
hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : samedi 30 décembre 2017 à 17 heures 00 —

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du jeudi 04 janvier 2018 à 14 H.
— Les profils retenus sont soumis à l’embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste le vendredi 05 janvier 2018 en fin de journée !
N.B: GROUPE SOCIALIA SARL est une Agence privée et indépendante d’accompagnement et d’aide à la recherche d’emploi pour profils de haut niveau. Nos communiqués et annonces sont des offres d’accompagnement sur des postes ouverts dans des entreprises citoyennes et crédibles (Basant leurs recrutements sur les compétences) au Cameroun et en Zone Afrique.
www.groupesocialia.net
By | 2017-12-27T13:53:50+00:00 décembre 21st, 2017|Non classé|0 Comments

About the Author:

Let's go for better

Leave A Comment