RECHERCHONS 12 CADRES ONG POUR PROPOSITIONS LIBRE AU RECRUTEMENT DIRECT à l’International chez ONG Internationale en Afrique

Classé dans : Non classé | 0
LES POSTES OUVERTS SONT
—   DIRECTEUR PROGRAMME H/F  (SENEGAL — Dakar), ONG COMMUNICATION ET MEDIAS — CDI, à partir de Master en Sciences Sociales. A partir de 10 ans expérience, dont 04 dans la gestion de projets au sein d’une ONG. Une Expérience dans une ONG de Développement est un plus, avec une maîtrise de la construction et de la gestion des contrats de subventions.    
Package Attractif et salaire à partir de 1 500 000 F Cfa /mois.
—   CHEF MONITORING et EVALUATION H/F  (SENEGAL — Dakar), ONG COMMUNICATION ET MEDIAS — CDI, à partir de Master en Sciences Sociales, en Gestion de projets ou en Communications. A partir de 07 ans expérience dans la gestion de projets. Une Expérience dans une ONG de Développement est un plus, une bonne maîtrise de la langue anglaise. 
Package Attractif et salaire à partir de 1 000 000 F Cfa /mois.
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD pour appréciation en précisant le poste visés à:

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : jeudi 21 septembre 2017 à 17 heures 00 —

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel sont prévus à partir du lundi 25 septembre 2017 à notre siège à Douala, à partir de 10 heures 00.
 
— Les profils retenus sont soumis à l’embauche à l’organisation en situation de vacance de poste le mercredi 27 septembre 2017 en fin de journée !
SERVICES PROFESSIONNELS D’ACCOMPAGNEMENT POUR CHERCHEURS D’EMPLOI DE HAUT NIVEAU

Laissez un commentaire