RECHERCHONS 100 Profils Opérationnels Polyvalents de Banque POUR PROPOSITION LIBRE AU RECRUTEMENT DIRECT Chez MICROFINANCE DE 1er Ordre au Cameroun

Classé dans : Non classé | 0

SERVICES PROFESSIONNELS D’AIDES ET D’ACCOMPAGNEMENT POUR CHERCHEURS D’EMPLOIS DE HAUT NIVEAU — 

LES POSTES OUVERTS SONT
— 40 CADRES OPERATIONNELS POLYVALENTS  – Front et Back offices (CAMEROUN — Douala, Yaoundé, Ebolowa, Bertoua, Bafoussam, Bamenda, Ngaoundéré, Garoua, Maroua),  Microfinance de 1er ordre — CDI, à partir de BACC + 2 en Droit, en Gestion, en Comptabilité, en Banque, en Marketing, en Commerce, en Vente et Distribution, ou en Communication, et  Sociologie . Une expérience de 1 ans dans l’un des métiers susmentionnés est requise.
 Packages Rémunérations à négocier, avec autres avantages ! à partir  de 200 000 F Cfa/mois
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD pour appréciation en précisant le poste visé à:

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : mardi 25 juillet 2017 à 17 heures 00 —

Mise à Niveau d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel est prévu à partir du vendredi 28 juillet 2017 à notre siège à Douala – Déido à partir de 10 heures 00.
 
— Les profils retenus sont soumis à l’embauche à l’organisation en situation de vacance de poste le samedi 29 juillet 2017 en fin de journée !

Laissez un commentaire