CADRES QHSE POUR SOGEA SATOM AU CAMEROUN (Douala)

Classé dans : Non classé | 0

RECHERCHONS  10 CADRES QHSE POUR PROPOSITION LIBRE AU RECRUTEMENT DIRECT CHEZ  SOGEA SATOM – AU CAMEROUN (Douala)

LES POSTES OUVERTS SONT
  
—  COORDONNATEUR HSE (CAMEROUN – Douala),  SOGEA SATOM  — CDI, A partir de Bacc +3/5 en Qualité, en Hygiène, en Securité et  Environnement, une certification en QHSE est un plus. A partir de 05 ans d’expériences en Qualité, et HSE. Une expérience dans le secteur de la construction est un plus.
Package Très Attractif de type multinationale et salaire négociable. 
—  ADJOINT AU RESPONSABLE HSE (CAMEROUN – Douala),  SOGEA SATOM  — CDI, A partir de Bacc +3/5 en Qualité, en Hygiène, en Securité et  Environnement, une certification en QHSE est un plus. A partir de 02 ans d’expériences en HSE. Une expérience dans le secteur de la construction est un plus.
Package Très Attractif de type multinationale et salaire négociable. 
 
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur Curriculum Vitae au format WORD   pour appréciation préalable en précisant le poste visés à:

hunters@groupesocialia.net

 

Date limite de recevabilité des Candidatures chez GROUPE SOCIALIA : mardi 12 décembre 2017 à 17 heures 00 —

Transfert de Compétences d’appoint et Test technique d’évaluation de niveau professionnel, sont prévus à partir du vendredi 15 décembre 2017 à 14 H.
 
— Les profils retenus sont soumis à  l’embauche auprès de l’organisation en situation de vacance de poste le lundi 18 décembre 2017 en fin de journée ! 
SERVICES PROFESSIONNELS D’ACCOMPAGNEMENT POUR CHERCHEURS D’EMPLOIS DE HAUT NIVEAU

Laissez un commentaire